Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savon Rose & Lilas
13 mai 2010

Une amiie pas comme les autres

Une amiie pas comme les autres . . . Elle est super  . . . Elle est Géniale . . . Elle est comme nous , elle nous ressemble . . . Elle est comme une soeur pour nous . . .  Mon amiie pas comme les autres ELLe est Intelligente , Maligne . . . . . . . Elle est Marrante et Rigolotte . . . Elle est Belle , Grande , Mignonne . . . On a passé plein de Moments ENsemble TRISTE et Rig°l° . . . Je t'aime et Je t'adore tu es comme une soeur pour moi . . .  N°n°nO°N°oOn°no° N°n°  . . . . . . .

   

                                                                          Solène . . .

                                             coeur5

Publicité
Commentaires
Savon Rose & Lilas
Publicité
Publicité